K-SUSPENSION

K-Suspension

separation

Vous avez peut être entendu parler du TRX "Training Under Suspension” ou vous avez entendu le renforcement musculaire en suspension ? La fameuse sangle inventé par un membre des Navy Seals (Forces spéciales américaines) lors d'une opération en Asie.

C’est simple mais tellement efficace : 2 sangles reliées entre elles et let’go pour des exercices en suspension. Pour les amoureux du poids du corps ou les personnes qui ne souhaitent pas travailler avec des charges additionnelles, ce cours est pour vous !
Venez tester vos propres limites ! Comme on est en instabilité, il faut constamment  gainer  les abdominaux pour garder l'équilibre. Tout le corps est sollicité et on peut travailler l'ensemble des muscles de son corps à travers les différents exercices du TRX :  abdominaux , dos, jambes, épaules, fessiers, bras... Une telle intensité permet de brûler de nombreuses calories.

Le K-suspension permet d'avoir une silhouette tonique ainsi qu'un ventre plat. C'est un travail en profondeur des muscles. Avec le travail en suspension, la séance brise la monotonie et aide à sortir de sa zone de confort.

Une séance de K-suspension dure en général 45 minutes pendant lesquelles, on alterne des exercices cardio et de renforcement musculaire.

Abonnez vous et suivez nous sur Instagram, Youtube et Facebook pour voir nos vidéos et les événements que nous proposons dans l’année.