K-POST PARTUM

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Le sport après l'accouchement, c’est possible

Après avoir donné la vie, le corps d’une jeune maman a changé, il est forcément différent. L’important alors, c’est de se remodeler une silhouette dans laquelle on se sente bien. Et de récupérer l’énergie qui permet de vivre au mieux cette nouvelle étape. Mais le plus important et c’est notre façon de travailler, il faut ADAPTER et PERSONNALISER.

Tout de suite après l’accouchement, on se dit qu’on va bien vite retrouver sa silhouette “d’avant”. Mais le corps a ses raisons dont il faut impérativement tenir compte. Vous avez mis neuf mois à faire votre enfant. Comptez autant de mois pour que tout rentre complètement dans l’ordre. La meilleure solution : patienter ! Ainsi, pas question de se remettre au sport avant le retour de couches et les rééducations périnéale et abdominale. Quant à la silhouette, mieux vaut attendre la fin de l’allaitement pour s’en préoccuper. Et en tout cas, demandez l’avis de votre médecin ou gynécologue avant de reprendre.

Reprise étape par étape et en douceur

Nous proposons des cours de yoga et pilates adapté à chaque maman.

Nous mettons le focus sur le périnée, le dos, le fessier et la respiration. Des mouvements très doux, pour reprendre conscience de son corps et commencer à le remuscler en douceur.