K-CROSS TRAINING

K-Cross training

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Vous allez perdre un max de calorie pendant et même après la séance... OUI OUI. Nous parlons de 400 à 1000 calories dépensées pour une séance de 45 min.

Si vous avez entendu parler et/ou pratiquer de Crossfit, de HIIT, de TABATA ou même utilisé l’application Freeletics. Alors vous êtes sur la même méthode d’entrainement.

Le K-cross training est une méthode d’entraînement qui consiste à réaliser plusieurs exercices les uns après les autres, avec pas ou très peu de temps de récupération (noooooon).

L’objectif initial est de vous améliorer en force, en endurance, en explosivité, en agilité et autres (réf. l’image des qualités sportives).

1. Une méthode accessible à tous
2. Un gain de temps
3. Un entraînement complet
4. Des séances ludiques
5. Un training qui se pratique partout

CADEAU :

Bon comme on n’est sympa chez Kaizen bien être, l’équipe coach sportif vous donne un entrainement.

Attention à vos placements, vos exécutions de mouvements. Ce programme peut être varier dans le nombre de répétitions, le nombre de tours ainsi que le temps de récupération entre les séries.

Le circuit est sur 4 rounds (à adapter selon votre niveau et votre forme) contactez-nous. Le programme ne dure pas plus de 15 minutes
20 squats – récup : 15 sec.
15 abdos – récup : 15 sec.
10 dips – récup : 15 sec.
30 secondes de gainage (sur les mains ou sur les coudes) – récup : 20 sec.

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