HYPNOTHéRAPEUTE

Hypnothérapeute

separation

Ah oui c’est le truc de conscient, subconcient mouais ? ça marche vraiment ?

L'hypnose fait référence à un état modifié de conscience, au cours duquel l'individu est entre l'état de veille et de sommeil. Cet état est naturel et expérimenté chaque jour : lorsqu'on lit un bon livre, qu'on regarde un film qui nous transporte, qu'on regarde un feu attentivement, qu'on perd temporairement la notion du temps au volant d'une voiture ou, tout simplement, lorsqu'on est "dans la lune". La thérapie par l'hypnose vise à rendre accessibles au sujet des ressources peu exploitées de son cerveau et à activer ses pouvoirs d'auto-guérison à l'aide de suggestions réalisées durant cet état modifié de conscience.

Les bienfaits de l'hypnose

On connaît souvent l'hypnose pour l'arret du tabac. le taux d'abandon du tabagisme se situait entre 30% et 40%. Une étude plus récente a montré que des séances d’hypnose seraient plus efficaces que des substituts nicotiniques pour traiter la dépendance à la cigarette.

L'hypnose est efficace pour les pertes de poids difficiles. Vous avez des troubles alimentaires, un blocage pour prendre ou perdre du poids. L'opportunité d’ameliorer votre image corporelle.

L'hypnose pour soigner le stress. Donner une autre vision des choses, nous nous bloquons sur des automatismes. L'objectif est de faciliter l'apprentissage à bien vivre les stress normaux et à se libérer des stress superflus.

Notre équipe d'hypnothérapeute vous accompagne pour améliorer votre bien être au quotidien.